ModiSound – Yellow to Purple E.P

Modisound Yellow to Purple

Arrivé sur la toile mi-avril 2013, l’E.P Yellow to Purple de Modisound n’a pas mis longtemps pour contaminer la blogosphère musicale ! Spotlight sur 2 Canadiens qui n’ont pas fini de faire parler d’eux !

L’histoire de base est souvent la même. Francis Arseneau touche son premier clavier à 6 ans. Mark Hewitt se dirige vers le saxophone (alto pour les puristes), un peu plus tard, vers l’âge de 10 ans.

Deux potes d’enfances, curieux de produire eux-mêmes leurs musiques, décident de bidouiller leurs premiers samples sur une version d’Ableton piratée.

Bercés par Gorillaz, Led Zep, la clique de Pedro Winter et j’en passe, le duo canadien mêle avec brio leurs influences et leur créativité pour un résultat plus que concluant.

Modisound signe son premier E.P chez Stardust Records (l’un des labels nu-disco du moment, dirigé d’une main de maître par DJ EQ.)

Une impression de « déjà-entendu » et pourtant, Modisound tire son épingle du jeu. Une griffe propre au duo, fraiche et acidulée.

De nouveaux titres et plusieurs remix sont dans les cartons. Inutile de vous dire que Modisound est à suivre de très près !

ModiSound sur : Soundcloud, Facebook, Twitter, Beatport.

Crédit photo : ici

T'as aimé ? Écoute ça :

#ELEVENDAYS – #11 – Two Moons

Il s’est montré peu actif ces derniers mois. Il n’en reste pas moins un artiste que j’apprécie tout particulièrement. Two Moons nous offre en EXCLUE un remix du titre i need a dollar d’Aloe Blacc.


Lire la suite
#ELEVENDAYS – #9 – II – unetunfontdeux

Ils sont deux, se connaissent depuis tout petit, mais ont lancé en commun un projet musical beaucoup plus tard, début 2012. II (unetunfontdeux) est LE duo à ne pas louper.


Lire la suite
ELEVENDAYS – #8 – Tez Cadey

J’ai tout de suite pensé à lui pour ce projet. Il enchaine succès sur succès, jeune artiste talentueux lillois : Tez Cadey Mesdames, Messieurs !


Lire la suite
Wordpress | Halifax Theme
Copyright © 2014 THEFUNKYTAPE - Découvertes musicales.